Nos clients parlent de nous

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs


Frédéric Meslin
Head of Centrale Nantes in Mauritius
www.ec-nantes.fr

“Nous avons sollicité Vanille Stratégie pour nous accompagner dans l’implantation de l’Ecole Centrale de Nantes à Maurice par la mise en place d’une filiale opérationnelle de droit mauricien et l’appui à l’expatriation de nos personnels.

L’écoute, la qualité de service et le professionnalisme de Vanille Stratégie ont permis d’aboutir rapidement dans notre projet et de déployer ainsi nos activités à Maurice.”

Frédéric Meslin

Natacha TRANCHANT

Permis Self-Employed

J’ai fait appel plusieurs fois au Cabinet Vanille Stratégie. Au tout départ, pour un Occupation Permit, puis, par la suite, pour la création de Sociétés.

Très professionnels, précis et d’une grande réactivité, l’expertise des Associés Sylvain & Didier -ainsi que celle de leur équipe- m’ont permis une implantation réussie à Maurice.
Ils m’accompagnent aujourd’hui pour la mise en place de projets d’envergure ! Je les remercie pour leur écoute, disponibilité et leurs qualités humaines.

Natacha TRANCHANT.

Sylvie JULLIEN et Hervé FROUIN

Permis retraités

“Nous tenons à remercier Vanille Stratégie qui a nous épaulé remarquablement dans la mise en place de nos dossiers d’obtention de permis de séjour à l’Ile Maurice.

Plus particulièrement Stephan, qui nous a accompagnés lors du dépôt de nos dossiers au Board of Investment. Merci à toute l’équipe pour son accueil, son soutien et son expertise professionnel qui nous ont beaucoup apporté.

Je recommande à toutes et tous Vanille Stratégie comme l’entreprise incontournable pour les Français désireux de s’installer à Maurice.”

Sylvie JULLIEN et Hervé FROUIN.

Franck MAGLOTT

PDG Océane Web

“Encore basé en France, il y a 3 ans, Vanille Stratégie m’a accompagné dans chaque étape du basculement de ma résidence fiscale : de la création de deux sociétés initiales à l’Ile Maurice à ma demande d’Occupation Permit. Spécialistes du conseil fiscal à l’Ile Maurice, ils m’ont permis de sécuriser mon expatriation vis à vis des autorités fiscales françaises. Leur disponibilité a été essentielle à ma réussite actuelle.”

Franck MAGLOTT.